top of page
Write

Onlogique

OnLogic-Logo-Brand-Aligned.png

Pourquoi dépendre d'OnLogic ?

Êtes-vous à la recherche d’un ordinateur capable de gérer vos applications IoT les plus exigeantes ? Avez-vous besoin d’un système capable de résister à des températures extrêmes, aux chocs, aux vibrations et à la poussière ? Souhaitez-vous personnaliser votre matériel pour répondre à vos besoins spécifiques ?

Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, alors vous avez besoin d'OnLogic.

Construit par des experts. Certifié ISO.

Onlogic est un leader mondial dans la fabrication d'ordinateurs industriels et l'intégration de systèmes. Nous concevons et assemblons des ordinateurs hautement configurables et axés sur les solutions, conçus pour être fiables à la pointe de l'IoT. Nos systèmes fonctionnent dans les environnements les plus difficiles au monde, permettant aux clients de résoudre leurs défis informatiques les plus complexes, quel que soit leur secteur d’activité. 3 sites en Amérique du Nord, en Europe et en Asie peuvent gérer des séries de fabrication allant de 1 à 10 000+ ordinateurs, vous offrant une combinaison inestimable de vitesse et d'efficacité.

Production & Services de tests

OnLogic-Production-500x300.jpg

Construire et amp; Test

Tous les systèmes sont construits et testés par des techniciens expérimentés, dans nos installations certifiées ISO. Après l'assemblage, tous les ordinateurs sont soumis à des tests de rodage à l'aide de notre logiciel exclusif Marathon™ pour vérifier que votre ordinateur répond à nos normes exceptionnellement élevées avant d'être expédié.

PC industriels et robustes

Onlogicpc.jpg

OnLogic propose des solutions PC robustes et industrielles pour diverses applications. Nos produits sont compacts, durables et faciles à intégrer. Ils disposent des dernières technologies de traitement et d'options de connectivité sans fil. Personnalisez votre système en ligne ou choisissez parmi une collection de modèles prédéfinis. Les PC robustes sont protégés contre la poussière, les débris, les chocs, les vibrations et les températures extrêmes. Nos PC industriels sont disponibles en version sans ventilateur ou avec ventilateur. Les PC sans ventilateur utilisent notre technologie Hardshell™ Fanless pour éliminer le besoin de ventilateurs et éviter les pannes. Les PC ventilés utilisent une ventilation transversale pour garantir un refroidissement et des performances optimaux.

PanelPCandServer.jpg

Serveurs Edge et Panel PC

OnLogic propose une variété de solutions PC pour différentes applications et environnements. Nos serveurs Edge apportent une informatique puissante à la périphérie de votre réseau, réduisant ainsi les coûts de latence et de bande passante. Nos PC montés en rack offrent une informatique haute densité et haute fiabilité dans des racks standard de 19 pouces. Les Panel PC combinent un écran tactile avec un ordinateur intégré pour une interaction polyvalente et conviviale. Tous nos produits sont construits avec des composants et des boîtiers robustes pour résister à des conditions difficiles et garantir un fonctionnement à long terme.

bottom of page

top of page
Write

Onlogic

OnLogic-Logo-Brand-Aligned.png

Why depend OnLogic?

Are you looking for a computer that can handle your most demanding IoT applications? Do you need a system that can withstand extreme temperatures, shock, vibration and dust? Do you want to customize your hardware to fit your specific needs?

If you answered yes to any of these questions, then you need OnLogic.

Built By Experts. ISO Certified.

Onlogic is a global leader in industrial computer manufacturing and system integration. We design and assemble highly-configurable, solution-focused computers engineered for reliability at the IoT edge. Our systems operate in the world’s harshest environments, empowering customers to solve their most complex computing challenges, no matter their industry. 3 locations across North America, Europe and Asia can handle manufacturing runs from 1 - 10,000+ computers, offering you an invaluable pairing of speed and efficiency.

Production & Testing Services

OnLogic-Production-500x300.jpg

Build & Test

All system are built and tested by experienced technicians, in our ISO Certified facility. After assembly all computers undergo burn-in testing using our proprietary Marathon™ software to check that your computer meets our exceptionally high standards before being shipped.

Industrial and Rugged PCs

Onlogicpc.jpg

OnLogic offers rugged and industrial PC solutions for various applications. Our products are compact, durable and easy to integrate. They feature the latest processing technology and wireless connectivity options.  Customize your system online or choose from a collection of pre-built models. Rugged PCs are protected against dust, debris, shock, vibration and extreme temperatures. Our industrial PCs are available in fanless or fanned designs. Fanless PCs use our Hardshell™ Fanless Technology to eliminate the need for fans and prevent failures. Fanned PCs use cross-case ventilation to ensure optimal cooling and performance.

PanelPCandServer.jpg

Edge Servers and Panel PCs

OnLogic offers a variety of PC solutions for different applications and environments. Our edge servers bring powerful computing to the edge of your network, reducing latency and bandwidth costs. Our rackmount PCs offer high-density and high-reliability computing in standard 19-inch racks.  Panel PCs combine a touch screen display with an embedded computer for versatile and user-friendly interaction. All our products are built with rugged components and enclosures to withstand harsh conditions and ensure long-term operation.

bottom of page