top of page
Write

Études de cas

SCADA facilite une nouvelle approche des études et de la formation sur la sécurité des procédés

cas 1.png

La simulation multivariée et l’intelligence artificielle améliorent les études sur les risques

La formation à la sécurité du personnel industriel est extrêmement importante et, même si la plupart des techniques de formation sont bien établies, il est toujours possible de les améliorer. C'est pourquoi un doctorat. Le projet a développé une nouvelle méthode de formation dans le cadre de l'étude des dangers et de l'opérabilité (HAZOP). HAZOP examine un processus ou une opération complexe pour identifier et évaluer les problèmes pouvant représenter des risques pour les personnes ou les équipements.

Efficacité et reporting améliorés pour les grands fabricants

cas 2.png

Atlas Copco voit plusieurs avantages avec le nouveau système

Atlas Copco est une entreprise mondiale basée à Stockholm, en Suède, qui compte 40 000 employés dans le monde. Elle fournit des compresseurs, des systèmes de traitement de l'air, des solutions de vide, des outils électriques industriels et bien plus encore à des clients dans plus de 180 pays. Ses solutions aident les clients à améliorer leur productivité tout en réduisant les coûts et les émissions de dioxyde de carbone.

Variété de connexions, licence illimitée pour aider à la thérapie contre le cancer

cas 4.png

Le nouveau SCADA offre conformité, mobilité, coûts réduits et bien plus encore

Autolus Therapeutics travaille dur pour offrir des avantages qui changent la vie des patients atteints de cancer. Autolus est une société biopharmaceutique basée à Londres qui développe des thérapies cellulaires T de nouvelle génération. Les lymphocytes T font partie du système immunitaire et peuvent être modifiés en laboratoire afin de mieux combattre le cancer dans le corps. Autolus crée des thérapies conçues pour mieux reconnaître les cellules cancéreuses, briser leurs défenses et les éliminer. Autolus a connu une croissance rapide depuis sa création en 2014, levant ainsi des centaines de millions de dollars.

Transformation numérique de 18 centrales hydroélectriques

cas 3.png

La plate-forme d'allumage améliore les performances et la maintenance

Prendre soin de notre planète nécessite de l’engagement et du leadership. Engie a démontré les deux dans son développement de la production d’énergies renouvelables, comme l’hydroélectricité. En Espagne, l'entreprise déplace toutes ses centrales hydroélectriques vers un nouveau système de contrôle de supervision et d'acquisition de données (SCADA), qui apporte des améliorations en termes d'efficacité, de maintenance, d'accès aux données, de prévisions et de mobilité.

Color swatch samples.

Clarien Solutions LLC
Bureau 402,

 Bâtiment Al Arjan,

Route de défense, Abu Dhabi,

Abou Dhabi, Émirats Arabes Unis

+971 58 562 8985

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

Thanks for submitting!

bottom of page

top of page
Write

Case Studies

SCADA Aids New Approach to Process Safety Studies and Training

case 1.png

Multivariate Simulation and Artificial Intelligence Improve Hazard Studies

Safety training of industrial personnel is extremely important, and while most training techniques are well established, there’s always room for improvement. That’s why a Ph.D. project developed a new method of training within hazard and operability study (HAZOP). HAZOP examines a complex process or operation to identify and evaluate problems that may represent risks to people or equipment.

Improved Efficiency and Reporting for Large Manufacturer

case 2.png

Atlas Copco Sees Several Benefits with New System

Atlas Copco is a global company based in Stockholm, Sweden, with 40,000 employees worldwide. It provides compressors, air treatment systems, vacuum solutions, industrial power tools, and more for customers in over 180 countries. Its solutions help customers improve productivity while reducing costs and carbon dioxide emissions.

Variety of Connections, Unlimited Licensing Aid Cancer Therapy

case 4.png

New SCADA Delivers Compliance, Mobility, Lower Costs, and More

Autolus Therapeutics is working hard to deliver life-changing benefits to cancer patients. Autolus is a biopharmaceutical company based in London developing next-generation T cell therapies. T cells are part of the immune system and can be changed in a lab so they can fight cancer better in the body. Autolus is creating therapies designed to better recognize cancer cells, break down their defenses, and eliminate them. Autolus has grown rapidly since its founding in 2014, raising hundreds of millions of dollars along the way.

Digital Transformation for 18 Hydroelectric Power Plants

case 3.png

Ignition Platform Improves Performance and Maintenance

Taking care of our planet requires commitment and leadership. Engie has displayed both in its expansion of renewable energy production, such as hydroelectricity. In Spain, the company is moving all its hydroelectric power plants to a new supervisory control and data acquisition (SCADA) system — which is bringing improvements in efficiency, maintenance, data access, forecasting, and mobility. 

Color swatch samples.

Clarien Solutions LLC
Office 402,

 Al Arjan Building,

Defence road, Abu Dhabi,

Abu Dhabi, UAE

+971 58 562 8985

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

Thanks for submitting!

bottom of page