top of page
Write

politique de confidentialité

politique de confidentialité

Clarien Solutions LLC s'engage à vous fournir un service de qualité et cette politique décrit nos obligations continues envers vous en ce qui concerne la façon dont nous gérons vos informations personnelles. Dans la plupart des pays de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient (MENA), la juridiction est celle de la vie privée des individus et de la protection de leurs données personnelles prévue par les dispositions générales de la loi plutôt que par les lois qui se concentrent spécifiquement sur la « confidentialité des données » ou « protection des données". Il existe bien entendu quelques exceptions à cette règle, comme indiqué dans le rapport.

Que sont les informations personnelles et pourquoi les collectons-nous ?

Les renseignements personnels sont des informations ou une opinion qui identifient un individu. Des exemples d'informations personnelles que nous collectons incluent les noms, adresses, adresses e-mail, numéros de téléphone et identités sur les réseaux sociaux. Ces informations personnelles sont obtenues de nombreuses manières, y compris, sans s'y limiter, par des entretiens, de la correspondance, par téléphone, par courrier électronique, via notre site Web www.clariensolutions.com, à partir de votre site Web, à partir de médias et de publications, d'autres sources accessibles au public, à partir de cookies, événements et de tiers. Nous ne garantissons pas les liens vers des sites Web ni la politique des tiers autorisés. Nous collectons vos informations personnelles dans le but principal de vous fournir nos services, de fournir des informations à nos clients et de faire du marketing. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles à des fins secondaires étroitement liées à la finalité principale, dans des circonstances où vous vous attendez raisonnablement à une telle utilisation ou divulgation. Vous pouvez vous désinscrire de nos listes de diffusion/marketing à tout moment en nous contactant par écrit. Lorsque nous collectons des informations personnelles, nous vous expliquerons, le cas échéant et lorsque cela est possible, pourquoi nous collectons ces informations et comment nous prévoyons de les utiliser.

Information sensible

Les informations sensibles sont définies dans la Loi sur la protection des renseignements personnels comme incluant des informations ou des opinions sur des éléments tels que l'origine raciale ou ethnique d'un individu, ses opinions politiques, son appartenance à une association politique, ses convictions religieuses ou philosophiques, son appartenance à un syndicat ou à un autre organisme professionnel, son casier judiciaire. , ou des informations sur la santé.

Les informations sensibles seront utilisées uniquement par nous :

  • Aux fins principales pour lesquelles il a été obtenu

  • Pour une fin secondaire directement liée à la fin principale

  • Avec votre consentement, ou lorsque la loi l’exige ou l’autorise.

Tiers

Lorsque cela est raisonnable et réalisable, nous collecterons vos informations personnelles uniquement auprès de vous. Cependant, dans certaines circonstances, des informations peuvent nous être fournies par des tiers. Dans un tel cas, nous prendrons des mesures raisonnables pour garantir que vous soyez informé des informations qui nous sont fournies par le tiers.

Divulgation de renseignements personnels

Vos informations personnelles peuvent être divulguées dans plusieurs circonstances, notamment les suivantes :

  • Des tiers dont vous consentez à l’utilisation ou à la divulgation ; et

  • Lorsque cela est requis ou autorisé par la loi.

Sécurité des informations personnelles

Vos informations personnelles sont stockées d'une manière qui les protège raisonnablement contre toute utilisation abusive et toute perte, ainsi que contre tout accès, modification ou divulgation non autorisés. Lorsque vos informations personnelles ne seront plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été obtenues, nous prendrons des mesures raisonnables pour détruire ou anonymiser définitivement vos informations personnelles. Cependant, la plupart des Informations Personnelles sont ou seront stockées dans des dossiers clients qui seront conservés par nos soins pendant une durée minimale de 7 ans.

Accès à vos informations personnelles

Vous pouvez accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et les mettre à jour et/ou les corriger, sous réserve de certaines exceptions. Si vous souhaitez accéder à vos informations personnelles, veuillez nous contacter par écrit.

Clarien Solutions LLC ne facturera aucun frais pour votre demande d'accès, mais pourra facturer des frais administratifs pour la fourniture d'une copie de vos informations personnelles. Pour protéger vos informations personnelles, nous pouvons exiger votre identification avant de divulguer les informations demandées.

Maintenir la qualité de vos informations personnelles

Il est important pour nous que vos informations personnelles soient à jour. Nous prendrons des mesures raisonnables pour garantir que vos informations personnelles sont exactes, complètes et à jour. Si vous constatez que les informations dont nous disposons ne sont pas à jour ou sont inexactes, veuillez nous en informer dès que possible afin que nous puissions mettre à jour nos dossiers et garantir que nous puissions continuer à vous fournir des services de qualité.

Mise à jour des conditions

Cette politique peut changer de temps à autre et est disponible sur notre site Web.

Politique de confidentialité Plaintes et demandes de renseignements

Si vous avez des questions ou des plaintes concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter ci-dessous

Thanks for submitting!

bottom of page

top of page
Write

Privacy Policy

Privacy Policy

Clarien Solutions LLC is committed to providing you with a quality service and this policy outlines our continuing obligations to you with respect to how we manage your Personal Information. We have been in most of the North Middle East African Jurisdiction (MENA) is that of a privacy individuals and the protection of their personal data provided under the general provisions of the law instead rather than laws that specifically focus on “data privacy" or "data protection". There are, of course, some exceptions to this, as indicated in the report.

What is Personal Information and why do we collect it?

Personal Information is information or an opinion that identifies an individual. Examples of Personal Information we collect include names, addresses, email addresses, phone numbers, and social media identities. This Personal Information is obtained in many ways including, but not limited to, interviews, correspondence, telephone, email, via our website www.clariensolutions.com, from your website, from media and publications, from other publicly available sources, from cookies, events and from third parties. We don’t guarantee website links or the policy of authorised third parties. We collect your Personal Information for the primary purpose of providing our services to you, providing information to our clients and marketing. We may also use your Personal Information for secondary purposes closely related to the primary purpose, in circumstances where you would reasonably expect such use or disclosure. You may unsubscribe from our mailing/marketing lists at any time by contacting us in writing. When we collect Personal Information, we will, where appropriate and where possible, explain to you why we are collecting the information and how we plan to use it.

Sensitive Information

Sensitive information is defined in the Privacy Act to include information or opinion about such things as an individual’s racial or ethnic origin, political opinions, membership of a political association, religious or philosophical beliefs, membership of a trade union or other professional body, criminal record, or health information.

Sensitive information will be used by us only:

  • For the primary purpose for which it was obtained

  • For a secondary purpose that is directly related to the primary purpose

  • With your consent, or where required or authorised by law.

Third Parties

Where reasonable and practicable to do so, we will collect your Personal Information only from you. However, in some circumstances, we may be provided with information by third parties. In such a case we will take reasonable steps to ensure that you are made aware of the information provided to us by the third party.

Disclosure of Personal Information

Your Personal Information may be disclosed in several circumstances including the following:

  • Third parties where you consent to the use or disclosure; and

  • Where required or authorised by law.

Security of Personal Information

Your Personal Information is stored in a manner that reasonably protects it from misuse and loss and from unauthorized access, modification, or disclosure. When your Personal Information is no longer needed for the purpose for which it was obtained, we will take reasonable steps to destroy or permanently de-identify your Personal Information. However, most of the Personal Information is or will be stored in client files which will be kept by us for a minimum of 7 years.

Access to your Personal Information

You may access the Personal Information we hold about you and to update and/or correct it, subject to certain exceptions. If you wish to access your Personal Information, please contact us in writing.

Clarien Solutions LLC will not charge any fee for your access request but may charge an administrative fee for providing a copy of your Personal Information. To protect your Personal Information, we may require identification from you before releasing the requested information.

Maintaining the Quality of your Personal Information

It is important to us that your Personal Information is up to date. We will take reasonable steps to make sure that your Personal Information is accurate, complete, and up to date. If you find that the information we have is not up to date or is inaccurate, please advise us as soon as practicable so we can update our records and ensure we can continue to provide quality services to you.

Policy Updates

This Policy may change from time to time and is available on our website.

Privacy Policy Complaints and Enquiries

If you have any queries or complaints about our Privacy Policy, please contact us below

Thanks for submitting!

bottom of page